Pour soulager et/ou prévenir l’arthrose du genou ou le syndrome rotulien sans entraver le mouvement.
Pour soulager et/ou prévenir l’arthrose du genou ou le syndrome rotulien sans entraver le mouvement.
Enfin UNE GENOUILLÈRE contre l'ARHTROSE discrète qui se porte sous tous les vêtements !
Le port de la grenouillère PHYSIOstrap™ à l’EPITHELIUMFLEX® contre l'arthrose aide à soulager et à sécuriser votre genou fragile ou douloureux (arthrose , pathologies rotuliennes, etc.).
L'arthrose du genou touche 2,5 millions de personnes en France avec 160 000 nouveaux cas chaque année ! Cette pathologie chronique nécessite une prise en charge au quotidien et une solution adaptée au mode de vie du patient. Ainsi, les genouillères tricotées, volumineuses et compressives, conçues pour des pathologies aiguës et ponctuelles, ne peuvent constituer une réponse satisfaisante à une maladie au long cours. Aujourd’hui, nous proposons une solution pertinente : le PHYSIOstrap™, développé pour être porté quotidiennement et sur une longue durée.
Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 08/2019
EAN : Taille XS: 3660396008102 - Taille S : 3660396008119 - Taille M : 3660396008126 - Taille L : 3660396008133 - Taille XL : 3660396008140
FAUX ! Une étude a montré que le déjettement latéral de la rotule est diminué de plus 43 % en présence de la genouillère PHYSIOstrap™. Cela prouve que, même si l’EPITHELIUM FLEX® est souple, le PHYSIOstrap™ est en mesure de maintenir le genou.
FAUX ! La genouillère PHYSIOstrap™ a été développée pour des personnes présentant de l’arthrose et est conçue pour être portée au quotidien par des personnes actives mais pas forcément sportives. Dans le cadre d’une activité sportive, PHYSIOstrap™ SPORT est plus adapté car son patronnage a été étudié pour cet usage et son maintien a été optimisé.
FAUX ! N’importe qui peut souffrir d’arthrose, et à tout âge ! Bien qu’elle soit souvent liée à l’âge, cette altération du cartilage ne touche pas que les personnes âgées. En effet, cette pathologie trouve de nombreuses causes mais elle peut néanmoins être limitée en contrôlant les facteurs de risque : préservation des articulations, lutte contre le surpoids, prise en charge d’éventuelles blessures, protection des articulations lors de pratiques sportives, professionnelles ou d’activités quotidiennes qui pourraient les solliciter avec excès, etc.