Conçue pour corriger la déviation et soulager les douleurs plantaires.
Conçue pour corriger la déviation et soulager les douleurs plantaires.
N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
RETRAIT SANS DOULEUR, MÊME SUR LES ZONES PILEUSES !
Idéales pour tous les sports de glisse (skieurs, alpinistes, snowboarders, hockeyeurs, etc.), ces protections réutilisables visent à soulager les pressions et les frottements au niveau des tibias.
Irritations et douleurs au niveau des tibias ? Rien d’étonnant ! La pratique des sports de glisse se fait généralement avec des chaussures montantes comportant à l’extérieur une coque rigide et il arrive parfois que les pressions soient telles que des douleurs, des irritations, voire des brûlures apparaissent au niveau des tibias. Réutilisables, les protections tibiales ont été spécialement conçues pour soulager les douleurs au niveau des points d’appui et éviter les frottements et les pressions.
Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 09/2019
EAN : Taille unique : 3660396006702
FAUX ! Le gel adhère suffisamment à la peau pour assurer la tenue de la protection mais son adhésivité est telle qu’il peut se retirer sans douleur, même dans les zones les plus pileuses, notamment les tibias.
FAUX ! Si lorsque vous enlevez vos protections, il vous semble qu’elles ne collent plus, il suffit de les laver à l’eau et au savon pour qu’elles retrouvent leurs propriétés d’origine. En effet, les protections tibiales EPITACT® sont réalisées à base d’un gel qui est lui-même adhésif, il n’y a pas de colle. Une fois sa surface nettoyée, il retrouve toute son adhésivité et vous pouvez réutiliser les protections.
VRAI ! En fin de journée, les pieds sont plus gonflés qu’en début de journée : il est donc plus facile d’évaluer le confort des chaussures lorsque le pied présente son volume maximal. Avec des chaussants parfaitement adaptés, on limite la formation d’ampoules ou les douleurs sur le tibia et les malléoles.