Doigtiers de protection ongles bleus durant la pratique du sport.
Doigtiers de protection ongles bleus durant la pratique du sport.
N’oubliez pas de revenir sur notre site avec votre facture pour cumuler des euros dans votre cagnotte pour votre prochain achat !
ABSORBENT LES CHOCS DURANT LA PRATIQUE SPORTIVE.
Ces protections ont été spécialement conçues pour les sports où les orteils sont soumis à des impacts répétés contre la chaussure en supprimant les pressions et les micro-chocs sur l’ongle.
Que l’ongle bleu soit susceptible d’apparaître à cause de chocs répétitifs contre la chaussure (rando, trail, course à pied) ou suite à un traumatisme provoqué par un autre joueur (football, rugby), les doigtiers de protection ongles bleus EPITACT® SPORT joueront efficacement leur rôle. Ils sont aussi indiqués en prévention et lorsque l’ongle bleu est déjà formé.
Blaue Zehennägel erscheinen infolge wiederholter Stöße gegen den Schuh (Wandern, Trail, Laufen) oder werden durch Zusammenstöße mit anderen Spielern verursacht (Fussball, Rugby…). Genau in diesen Situationen bieten die EPITHELIUMTACT - EPITACT SPORT Zehenkappen gegen blaue Zehennägel höchst effizienten Schutz. Sie wirken gleichwohl vorbeugend und bei bereits vorhandenen Verletzungen an Zehennägeln.
Diese Produkte sind Medizinprodukte der Klasse I, die gemäß diesen Vorschriften die CE-Kennzeichnung tragen.
Lesen Sie vor dem Gebrauch die Anweisungen sorgfältig durch. Hersteller: Millet Innovation. Mai 2020
EAN: Größe S: 3660396007341 ; Größe M: 3660396007358 ; Größe L: 3660396007365 ; Größe XL: 3660396007372.
FAUX ! Si vous êtes un habitué de ce type de désagréments, vous pouvez agir en prévention. Il suffit de repérer l’orteil qui est généralement touché et d’appliquer sur celui-ci une protection ongles bleus EPITACT® avant la sortie ou l’épreuve. Le gel qui le compose préserve l’ongle des micro-traumatismes et des pressions.
FAUX ! Une fois l’ongle fragilisé, il est plus facile aux micro-organismes de s’introduire dans le corps. C’est souvent à l’occasion d’une lésion que l’ongle se voit attaqué par des champignons par exemple. Ces mycoses sous-unguéales sont très difficiles à éliminer et peuvent se transmettre d’ongle en ongle.
FAUX ! Un ongle bleu peut rapidement devenir douloureux et handicapant s’il n’est pas soigné. Pour les sportifs, régulièrement confrontés à des chocs répétés dans leurs chaussures, une prise en charge de l’ongle bleu est nécessaire. Pour cela, les doigtiers protection ongles bleu sport EPITACT® permettent une action à la fois préventive et d’anti-douleur en répartissant efficacement les pressions et en absorbant les micro-chocs au niveau de l’ongle.